Hypothèse Antiquus Ordo Mysticusque Prioratus Sionis

Hypothèse Antiquus Ordo Mysticusque Prioratus Sionis
Hypothèse Antiquus Ordo Mysticusque Prioratus Sionis




Commentaires

  • OlivieR 6 messages

    OLIVIER = Or il Vie
    ... voter pour les peuples du ciel et non ceux de la terre ...
    ... tourner vos regards vers l'intérieur, car le ciel s'y ouvre en grand ...
    ... Aimez - Aimer - Aimés ...

    • OlivieR 6 messages

      L'intérêt du 'Prieuré de Sion Originel' est bien plus que sa résurgence, mais sa réelle transmission ininterrompue depuis des siècles de siècles, des éons, de personne-à-personne, et non pas d'un groupe. Il est même cet Ordre Unique et Invisible entre 'les Dieux et les Hommes', qui permet une transmission très particulière, et dont à ce jour 22 Février 2022 il est permis de reparler pour toutes les générations futures.

      • OlivieR 6 messages

        La plupart des 'Ordres Modernes', depuis le 18ème siècle, notamment les franc-maçonneries, se revendiquent de filiations dites anciennes sans la moindre preuve, ni le moindre fond réel de ces initiations primitives. Cependant, il est démontré que si la forme change - le fond reste le même, et donc il peu être Retrouvé - dans certaines conditions ésotériques.

        • OlivieR 6 messages

          Un 'Ordre Spécifique' ne s'occupe que d'une seule Transmission, et toutes ses initiations sont tournées vers la sauvegarde de cette CoNaissance gardé et préservé au fil des siècles pour des raisons hermétiques.

          • OlivieR 6 messages

            Le 'Prieuré de Sion' à été Réveillé, par Pierre Plantard, comme la Résurgence d'un hypothétique Ordre Plus Ancien du Mont de Sion, parallèle aux Templiers, et détenant des CoNaissances plus spécifique quant à certaine descendances d' 'hommes rois de sang divin'.

            • OlivieR (visiteur)
              OlivieR (visiteur) · 22 février 2022

              Tout Latiniste Universitaire vous Apprendrons que : A.O.M.P.S. est une 'Abréviation Latine' de "Ab Omni Malo Populum Suum" comme il s'en faisaient beaucoup au temps de la Rome Antique. Sa Traduction est : "(il/elle) Protège de Tout Mal Son Peuple".
              On peu cependant envisager que des groupes d'hommes, et/ou des cercles, aient réutilisé ces lettres à d'autres fins et dans d'autres expressions.

              • karl

                ole